Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mises à jour !!!

Aller en bas 
+22
[EOLE]-Kindra
[Eole]~Lessya
[aXe] Diaz Pr0d.
Kaio-Innu
[CoD]-K
[CoD]Bell
Natural
[Ob]-yanga
Joan [Eole]
Dévo[Eole]
[kaio]Uriel
[FDO]-Hawkeye
[FDO]-DarkSight
asaroth [eole]
[Kaio]-latzu
[KAIO]-Shin
Mage
[FC]- Eten
[Kaio]-Krapoutchniek
[FC]-Pasdebol
[HKD]-Levi
[FC]-Draal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titia
Invité




Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:47

aaaah oki , j'avais pas fait le rapprochement ; d'accord pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:21

[FC]-Draal a écrit:
Merci Titia, même si je vois déja Mage et son "gnagnagna news existe depuis longtemps" Laughing Laughing

Bah quoi, je n'ai rien dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:45

Mise à jour - 25 octobre 2006

Bon, il me dit " La longueur de votre message dépasse la limite autorisée " vu la longueur de la mise à jour donc pour une fois, direction le site officiel :

http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_25_octobre_2006/
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
Titia
Invité




Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:00

wouah alors ça c'est de la mise a jour ... y a pleins de trucs qui semblent tres interessants.

le systeme de sauvegarde de build ,les mercos dirigeables , le fait de pouvoir voir l'effet des teintures avant de teindre , les nouvelle teintures dropables ... cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Kaio]-latzu
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-latzu


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Melle Latzu
Profession principale: Rodeuse

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:49

Et les sorts faisant fuir les mobs comme bouclier du jugement, ss, famine...


ouin ouin ouin
J'suis vraiment pas pres de l'avoir mon armure fissure... ouin ouin

Bon certaines methodes marchent encore et on en trouvera des nouvelles, mais bon ce sera plus long ^^ snif


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:00

Ouais pour le moment le farm, c'est mal barré. il paraît que l'armure fissure a changé de place aussi d'après les rumeurs. Mais bon, je n'ai pas encore eu le temps de lire cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[PXA]-li
Invité




Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:47

AIE AIE vous etes deja aller a l arche du lion sa sens la revolete ^^ personne aime la maj a cause du farm meme les anglais se plaingnent..
aller voir a l arche du lion vers 14H il y auras chez plus coi .... je serais la avec mon G ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:57

Comme à chaque MAJ anti-farm .. mais bon il ne faut pas rêver, ANet ne reviendra pas en arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[PXA]-li
Invité




Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

Je suis dacord avec toi aNet ne l enleveras pas c est a nous de nous adapter mais bon sa serais bien quil l enleve mais faus pas reve non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
asaroth [eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession principale:

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:12

SS fait fuir les mobs? famine aussi? oulà ca sent le roussi...remarque tant que le M55 tien bon on peut taper les vilains et farmer quand meme, un ele terre qui assome? un barrage? bref...y a encore des possibilite, sans parler d'un rt commu ou cana avec des bons degat de zones qui ne se repetent pas facilement et donc ne font pas fuir mais font tres tre mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:20

Il y aura toujours des possibilités. Arena écoutera les joueurs se plaindre mais ne feront rien. Ca fera l'occasion de chercher un peu un nouveau build. Dans uns ens, c'est pas mal mais dans un autre, si on ne peut plus se faire des sous rapidement, va falloir régler les titres comme ceux de la kermesse par exemple parce que 150K par week-end, je ne tiens pas à me les faire en une semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:01

euh ... des bons dégats ??
Tu n'as jamais remarqué la vitesse de régénération de vie d'un aaxte ?
C'est super rapide, avant je farmai en Aura de Baltha .. quand ils ont fait la 1ere MAJ pour nerfer les sorts de zone, les aaxtes me fuyaient .. le temps qu'ils reviennent sur moi ils avaient récup toute leur vie .. ajouté à cela que les aaxtes ont un bon milier de points de vie .. voir plus .. et bah t'es po dans le caca pour les tuer si SS, Famine, Bouclier du Jugement et autres skills du genre ne marchent plus !

Le farm UW solo ou à 2 est vraiment mal barré pour le moment, il va (encore) falloir se creuser les meninges
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:00

et dire que je viens de dépensé 20k pour un R famine...


J'vé me suicider et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
[FDO]-Hawkeye
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant le Dimanche et les Jours Fériés, Sosie de Perceval la semaine ^^
Loisirs : L'étude de la reproduction des mouchoirs a carreaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vanea Deathblade
Profession principale: Protectrice de Tyrie

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:07

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

On peut plus farmer l'UW en SS/SV et 55HP ???

Ptain moi qui ai claqué tout mon blé pour espérer avoir l'armure Fissure...

Ca commence a devenir n'imp leurs mises a jour a Arena Net... Déja le nerf des sorts de zones, ensuite Visage qui fait fuir les mobs... Nan mais faut qu'il arrêtent là mur mur
Revenir en haut Aller en bas
[kaio]Uriel
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[kaio]Uriel


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Au fond, à gauche...
Emploi : Raleur / Moine, spé Chatiment ^^'
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Uriel Stormrider
Profession principale: Ramasseur de paquerettes...

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:31

Hydromancien, en mode "freezer de zone", tes Aataxes ils peuvent toujours s'enfuir, ils mourront juste fatigués :p

Faut juste changer de methode, ça stimule la créativité et c'est tant mieux Smile

Le seul nerf que j'ai vraiment, vraiment detesté (même s'il ne m'a pas gené au final), c'est celui de l'Extermination. Autant ce truc pouvait servir à massacrer des dizaines de mobs de bas niveau en quelques secondes, autant à haut niveau son utilité etait déjà plus discutable... Mais depuis qu'il n'affecte plus que les mobs ayant moins de 90% de leur vie, je sais meme pas à quoi il sert encore. Peut-etre en combo avec le Bouclier du Jugement, et encore...

M'enfin, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:46

[FC]-Draal a écrit:
euh ... des bons dégats ??
Tu n'as jamais remarqué la vitesse de régénération de vie d'un aaxte ?
C'est super rapide, avant je farmai en Aura de Baltha .. quand ils ont fait la 1ere MAJ pour nerfer les sorts de zone, les aaxtes me fuyaient .. le temps qu'ils reviennent sur moi ils avaient récup toute leur vie .. ajouté à cela que les aaxtes ont un bon milier de points de vie .. voir plus .. et bah t'es po dans le caca pour les tuer si SS, Famine, Bouclier du Jugement et autres skills du genre ne marchent plus !

Le farm UW solo ou à 2 est vraiment mal barré pour le moment, il va (encore) falloir se creuser les meninges




Se creuser les méninges? Mouais, ce que je vois, c'est que ça sent le retour du bon vieux poutrage à 8, en guilde/alliance. Les vraies bonnes soirées où l'on passe 3-4-5 heures pour tout nettoyer si il le faut, mais où une chose est certaine, c'est qu'on se sera bien marré. Même si on n'a pas gagné 5 ectos chacun. De ce côté-là, le nerfage a du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:22

[Kaio]-Krapoutchniek a écrit:

Se creuser les méninges? Mouais, ce que je vois, c'est que ça sent le retour du bon vieux poutrage à 8, en guilde/alliance. Les vraies bonnes soirées où l'on passe 3-4-5 heures pour tout nettoyer si il le faut, mais où une chose est certaine, c'est qu'on se sera bien marré. Même si on n'a pas gagné 5 ectos chacun. De ce côté-là, le nerfage a du bon Smile

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robertle
Invité




Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:33

moi je vais faire confiance aux coréens qui, je pense, ne vont pas trouver rentable le poutrage a 8

patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:00

[FC]Robertlenain a écrit:
moi je vais faire confiance aux coréens qui, je pense, ne vont pas trouver rentable le poutrage a 8

patience Wink

Les coréens sont pas terribles en PvE... d'ailleurs je me demande s'ils connaissent cette partie du jeu ^^

C'est repartit pour le R trap à 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:45

Mise à jour - 27 octobre 2006

Salutations, Lanciers du Soleil!

Vous avez été sélectionné parmi les héros pour suivre un entraînement et devenir chef de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Les membres de l’Ordre sont les gardiens et protecteurs d’Elona, ils voyagent à travers le pays pour éliminer toute forme de menace. Bien que vous possédiez les compétences fondamentales du héros, vous devez apprendre à les utiliser conjointement avec celles des Lanciers que vous mènerez au combat. Félicitations pour votre promotion !

Vous devrez accomplir votre première mission dans la Province d’Istan où se trouve la Grande Salle de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Istan est une terre prospère pour les héros, elle se situe près des ruines de nos premières cités. Là-bas, vous ferez face à de nombreux dangers : des prédateurs impitoyables, des plantes carnivores animées et notre plus grande menace, les corsaires qui gangrènent nos côtes.

Pourtant, Istan n’est pas la seule préoccupation des Lanciers du Soleil. Kourna, de l’autre côté du canal, est dirigée par son maréchal de guerre, Varesh Ossa. Cette province possède une grande armée mais requiert l’aide des héros pour inspirer son peuple. Plus au nord se trouve la province de Vabbi, région prospère contrôlée par les Princes marchands insolents mais régulièrement menacée par les tribus inhumaines. En tant que chef des Lanciers du Soleil, vous voyagerez à travers ces contrées, et même au-delà, dans la Désolation, terre par laquelle le seigneur mort-vivant Palawa Joko est arrivé pour envahir nos terres. Peu importe la région menacée, les Lanciers du Soleil doivent s’y rendre et protéger le peuple d’Elona.

L’Ordre des Lanciers du Soleil est ancien, sa création remonte aux premières dynasties. Nous avons plus que jamais besoin de chefs inspirés et compétents. Des ténèbres d’un genre nouveau se répandent sur nos terres, rendent les créatures encore plus sauvages et engendrent de nouvelles abominations. Des heures sombres s’annoncent, nous devons nous préparer.

Encore toutes mes félicitations, chef des Lanciers du Soleil. Cette mission est faite pour vous, vous serez à la hauteur, j’en suis sûr.

En tant que Lancier du Soleil, vous ne combattrez jamais seul.

Kormir
Maréchal des Lanciers, Ordre des Lanciers du Soleil


Elona vous attend !

La campagne Guild Wars Nightfall est désormais disponible à l’achat dans les magasins et via la boutique en ligne Guild Wars. Les joueurs qui ont acheté Guild Wars Nightfall peuvent désormais créer des personnages Parangon ou Derviche, amener des personnages existants dans la région d’ Elona, acquérir de nouvelles compétences, armures et armes, recruter des Héros dans leur partie et participer dans les nouvelles batailles de Héros contre d’autres joueurs !
Voyagez vers et Depuis Elona

* Les joueurs qui achètent Nightfall peuvent commencer de nouveaux personnages dans Elona, ou apporter leurs personnages existants depuis la Tyrie ou Cantha vers Elona.

* Le premier voyage d’un personnage existant vers un nouveau continent doit être effectué via une quête. Après cela, les personnages pourront voyager de façon rapide en utilisant l’icône de voyage en Bateau sur la carte du monde.

* Les personnages Prophecies désirant voyager vers Elona pour la première fois doivent se rendre auprès de Figo de la Garde du Lion dans l’Arche du Lion et prendre la quête “Lanciers du Soleil en Kryte”.

* Les personnages de Factions désirant voyager vers Elona pour la première fois doivent se rendre auprès de Linro de la Garde impériale dans le Centre de Kaineng et prendre la quête “Lanciers du Soleil dans Cantha”.

* Les personnages Elonien désirant voyager vers la Tyrie et Cantha doivent respectivement remplir les quêtes, “Terreur en Tyrie,” qui est offerte par Deras Tenderlin dans Kamadan – Le Joyau d’ Istan, et “Le fléau de Cantha”, qui est offerte par Funwa Shento dans Kamadan – Le Joyau d’Istan. Ces quêtes peuvent être complétées après avoir fini la quête “Il reste peu de temps”.

Héros

* Les Héros sont des PNJs, qui peuvent rejoindre votre groupe, prendre des niveaux avec votre personnage, et utiliser des armures, des armes et des compétences de votre choix. Vous recrutez des Héros en complétant certaines quêtes, et nombreux sont ceux que vous pouvez recruter tout au long de vos aventures dans Elona, mais vous ne pouvez en amener que trois simultanément dans votre groupe. Puisque vous et votre pouvez amener chacun trois Héros dans chaque mission, deux joueurs peuvent désormais former un groupe de huit joueurs.

* Utilisez le bouton “Ajouter Héros” dans l’interface de groupe pour inviter un Héros dans votre groupe où que vous soyez dans une ville ou un avant-poste.

* Si vous et un autre joueur invitez tous les deux le même héros, l’un d’eux sera le « vrai héros », qui interagira au cours des cinématiques et autres séquences scriptées et l’autre jouera le rôle de l’“imposteur” qui utilisera un nom générique pour la durée de la mission.

* Quand vous contrôlez un Héros, vous voyez un bouton à côté du nom du Héros que vous pouvez cliquer afin de faire apparaître la fenêtre de gestion du Héros. Cette fenêtre fournit des options avancées pour le contrôle du héros. Vous pouvez l’utiliser pour ajuster le mode d’IA des héros entre agressif, défensif, ou passif, afin de donner l’ordre aux héros de lancer une certaine compétence ou pas.

* Quand vous contrôlez un héros, vous pouvez aussi voir un bouton sur le Compas qui vous sert à donner des ordres aux héros. Pour l’utiliser, cliquez simplement sur le bouton et ensuite cliquez sur n’importe où dans le monde ou dans la fenêtre du compas pour que votre héros s’y déplace..

* Les Héros prennent de l’expérience comme les joueurs et acquiert des caractéristiques au même rythme, à l’exception qu’ils n’ont pas besoin de remplir des quêtes pour gagner leur 30 points de caractéristiques finaux. A la place, ils obtiennent 15 points lorsqu’ils atteignent le niveau 10, et 15 autres en bonus lorsqu’ils atteignent le niveau 15.

* Lorsque vous recrutez un héros pendant la campagne, ce héros est débloqué et peut être utilisé avec votre personnage PvP. Les héros que vous recrutez le sont aussi avec des compétences, lesquelles sont débloquées pour votre compte, une fois ce héros recruté.

* Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire de compétences. A la place, ils sont capables d’utiliser n’importe quelle compétence que vous avez débloquée sur votre compte.

* Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire d’objets. A la place, vous pouvez déplacer des objets de votre inventaire vers le héros afin de l’équiper. Votre héros peut utiliser les armes qui ont été personnalisées pour vous.

* Les entraîneurs de Héros, situés dans différents endroits autour d’Elona, vous apprendront une compétence (qui sera débloquée pour votre compte afin d’être utilisé par votre Héros) en échange d’un Point de compétence Héros. Vous obtenez un point de compétence Héros chaque fois que vous gagnez un nouveau rang de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière.

* Les PNJs qui façonnent les armures des Héros, situés dans les avant-postes des Mission Challenge dans Elona, peuvent créer des armures pour vos Héros en échange de certains objets que vous pouvez acquérir dans ces Missions Challenge. Les joueurs peuvent trouver suffisamment de ces objets pour améliorer leurs propres Héros, mais en quantité illimitée, afin d’encourager les joueurs à dépenser ces objets sur leur héros plutôt que de les vendre ou de les donner.

Batailles de Héros

* La Batailles de Héros est une nouvelle forme de PvP où les joueurs peuvent s’affronter en face à face pour la première fois.

* Chaque bataille de héros consiste en un joueur et ses trois héros contre un autre joueur et ses trois héros.

* Pour accéder aux Batailles de Héros, vous devez débloquer au moins trois héros sur votre compte. Si vous n’avez pas encore débloqué vos trois premiers héros, il vous suffit de compléter l’Entraînement Basique Zaishen, puis parlez au Prêtre de Balthazar, qui vous donnera des déblocages gratuits.

* Pour entrer dans une bataille de héros, il vous suffit de vous rendre à l’avant-poste des Batailles de Héros sur les Iles Antagonistes, puis cliquer sur ‘Entrer dans la mission’. Vous affronterez automatiquement un adversaire de niveau équivalent.

* Pour gagner, vous devez marquer 20 points avant votre adversaire. Vous obtenez un point pour chaque ennemi que vous tuez, et un point toutes les 30 secondes lorsque votre équipe s’empare de l’autel central.

* Il y a aussi un nombre de points stratégiques autour de la carte, qui vous donne un avantage stratégique contre l’ennemi lorsque votre équipe les contrôle.

* Si aucun des deux adversaires n’a marqué 20 points quand la partie atteint les 10 minutes, le match entre en mode « Mort subite » où la victoire va à celui qui marque le prochain point.

* Il n’y a pas de pénalité de mort sur cette carte, et tous les joueurs et les Héros reviennent à la vie toutes les 30 secondes.

* Les joueurs obtiennent 20 faction Balthazar pour chaque point marqué et 100 Faction pour une victoire.

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière

* Le nouveau titre Lancier du Soleil peut être obtenu en complétant des quêtes dans Elona et en combattant les ennemis des Lanciers du Soleil. En gagnant des rangs dans ce titre, vous pouvez gagner des points de compétence Héros et vous pouvez gagner la nouvelle compétence Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil, valable seulement pour le PvE. Cette compétence devient de plus en plus efficace au fur et à mesure que vous gagnez des titres.

* Le nouveau titre de Porteur de Lumière s’obtient en chassant les démons dans Elona. Pour chaque rang de Porteur de Lumière, vous gagnez une augmentation des dégâts et des réductions de dégâts pris contre les démons. Vous pouvez aussi gagner les compétences Regard du Porteur de lumière et Focus du Porteur de Lumière, valables seulement pour le PvE et utiles contre les démons. Ces compétences augmentent aussi en efficacité au fur et à mesure que vous gagnez de nouveaux rangs dans ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[FDO]-Hawkeye
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant le Dimanche et les Jours Fériés, Sosie de Perceval la semaine ^^
Loisirs : L'étude de la reproduction des mouchoirs a carreaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vanea Deathblade
Profession principale: Protectrice de Tyrie

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:01

Mais heuuu j'vois écrit nulle part que Esprit Malveillant fait fuir les mobs scratch
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:31

En fait ce n'est pas lié au skill .. mais au comportement des monstres.

Quand ils subissent trop de dégats, ils fuient le temps de se régen .. j'ai tenté le bief hier avec mon M55 et mon build traditionnel (Bouclier du Jugement / Feu de Zelote) ... et bah j'ai réussi à les tuer cheers

Ouais .. mais bon en 3mins au lieu de 30s ouin

Le farm est en mauvaise posture pour le moment, il va falloir trouver une bonne idée, ou alors trouver un autre moyen de gagner un peu de po .. sinon bah on sera tous pauvres ! (sauf ceux qui ont des réserves d'ectos vu que le prix grimpe en flêche !)

Vala vala .. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
asaroth [eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession principale:

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:39

Ohhhh je sens que je vais vraiment apprecier NF!!! des skills et titres disponnibles qu'en pve! enfin un volet pour nous! cheers
et puis ils ont pense à l'utilite du tritre et je trouve ca sympa
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-Hawkeye
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant le Dimanche et les Jours Fériés, Sosie de Perceval la semaine ^^
Loisirs : L'étude de la reproduction des mouchoirs a carreaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vanea Deathblade
Profession principale: Protectrice de Tyrie

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:00

Et puis ils arrêtent pas de faire caca sur les farmers aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:46

Citation :
Mise à jour du 2 Novembre
* Modifié les textes de dégâts, qui prennent maintenant en compte la distance du personnage.
* Corrigé certains NPC de quête qui body-bloquaient les joueurs.
* Ajouté une option pour ajuster la taille des textes de dommage
* Corrigé un bug qui permettait aux héros d'équiper plusieurs skills élites.
* Corrigé un bug empêchant les teintures de s'empiler.
* Corrigé un bug qui faisait que certaines compétences disparaissaient durant les cinématiques.
* Corrigé un bug qui permettait d'utiliser le titre de porteur de la lumière en pvp.
* Modifié le panneau d'échange afin de mettre les offres en pièce d'or, et non plus en platines.
* Retiré la précédente augmentation de délai entre le combat et l'identification d'un objet.
* Augmenté la durée du skill "Exposed Defenses" à 5...20 secondes (cet mise à jour était manquante à la dernière mise à jour des skills).

Bug des teintures enfin corrigé, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser