Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mises à jour !!!

Aller en bas 
+22
[EOLE]-Kindra
[Eole]~Lessya
[aXe] Diaz Pr0d.
Kaio-Innu
[CoD]-K
[CoD]Bell
Natural
[Ob]-yanga
Joan [Eole]
Dévo[Eole]
[kaio]Uriel
[FDO]-Hawkeye
[FDO]-DarkSight
asaroth [eole]
[Kaio]-latzu
[KAIO]-Shin
Mage
[FC]- Eten
[Kaio]-Krapoutchniek
[FC]-Pasdebol
[HKD]-Levi
[FC]-Draal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vost
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:50

donc ceux qui n'ont pas Factions, vous l'avez dans la Chevre..)


impossible il faut payer 150 po les clé d harrad qui se trouve a shing jea , quel merde cette maj
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:34

Panto je ne fais pas un scandale pour 50 po (j'en ai plein des po, je m'en tape), mais ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de surcout .. je n'ai pensé à aucun instant qu'ils pouvaient parler d'argent IRL .. ça serait même plus de l'abus mais du foutage de gueule à ce niveau là .. enfin bref .. et puis au final ils rendent quand même cette MAJ du stock payant IRL pour ceux qui n'ont pas encore Factions .. vous voulez une MAJ intéressante ? ACHETEZ Factions ! ... très très petit .. coup bas même envers la communauté Prophecies ..

Ce stock c'est une bonne maj, mais depuis le temps qu'elle est réclamée .. on attend la même chose pour les teintures .. pourquoi ils ne l'ont pas faite en même temps ? .. pour la mettre dans une autre MAJ pourrie et annoncer un truc utile en même temps histoire d'apaiser un peu les esprits .. c'est nul, mais on commence à s'habituer de la part d'Arena .. et je ne parle même pas des MAJs réclammées depuis la sortie du jeu (stock de guilde .. etc. .)

Pour le G, je ne dirai pas qu'il est devenu totalement useless .. il ne faut pas non plus exagérer, même sans son abso face aux dégats magiques, il encaisse toujours mieux que les autres professions, mais ils ont tout de même largement diminué sa résistance, et ça se verra dans le jeu et notamment en PvP.

Pour moi il est clair que c'est une manière d'essayer de contrer les teams composées de G comme les IWAY entre autres .. il n'y a aucun intérêt au niveau PvE et le fait que les armures contrent les dégats magiques n'est pas remis en cause, on ne parle ici que d'Absorption et pas de la capacité des armures à agir contre les sorts. Elles l'ont toujours fait, pour toutes les professions et ça m'étonnerait qu'ils changent ça un jour, déja les mages font énormément de dégats, je te raconte pas s'ils patchaient ça ..
un el te tuerait en 1 coup ...

Pour Arena, l'important c'est d'abord, et depuis toujours le PvP .. GW a été développé, d'abord, comme un jeu compétitif. Heureusement Arena a aussi pensé aux joueurs de PvE, et la campagne solo a été assez aboutie pour que de tels joueurs puissent vraiment s'y intéresser. Néanmoins, et surtout au niveau des skills, c'est le PvP qui décide ... ce qui me fait rire c'est quand on parle "d'équilibrer" le jeu.

Moi là je dis foutaises ! Ok, l'IWAY est un build de noobs .. c'est pénible .. c'est nul .. tout ce qu'on veut .. mais ça existe depuis combien de mois ?
Ce patch arrive beaucoup trop tard ! Ce n'est plus le G ni l'IWAY qui pourrit le PvP en ce moment, c'est plutôt le R/N touch .. et autres teams spike. Comme tu le disais le Spike, on ne pourra jamais l'empecher .. c'est uniquement de la synchro de skill .. mais le R/N touch .. avec cette MAJ on diminue encore les chances de contrer ce genre de personnages ..
un petit blackout ça calmait bien les ardeurs du toucher .. maintenant ça va le calmer 4s .. super !
De plus les joueurs ne sont pas dupes .. voyant que les attaques magiques sont toutes diminuées par la résistance (armure et avant absorption), ils se sont tournés vers ce qui est imparable : le vol de vie .. ça peut importe ta résistance ou tout ce que tu as sur toi, tu ne peux pas le contrer .. c'est peut-être ça qu'il aurait fallu patcher .. pour moi ça c'est vraiment un déséquilibre .. non seulement tu fais des dégats énormes en passant toutes les formes de résistance mais en plus tu régen ta propre vie .. GrosBill spotted !!!!! -> Arena fera un patch à ce niveau dans 6 mois, quand les teams Necro auront été contrées ..

Enfin voila, je comprends que les joueurs PvP soient déçus par cette MAJ qui corrige des pbs qu'on a contré depuis bien longtemps .. et c'est encore pire pour les joueurs de PvE qui subissent cette MAJ de merde en se disant que c'est pour le PvP, et en sachant, en plus, que même les joueurs PvP trouvent cette MAJ nulle ...

Au final on a une MAJ qui est unanimement condamnée .. mais comme d'habitude il ne faudra pas compter sur Arena pour revenir en arrière.

Une dernière chose, les IWAY, les Spike, les R Touch ... ok c'est chiant .. mais les vrais joueurs de PvP (TOP 10 ladder ou grosses teams HoH) sont pratiquement tout le temps en team Balanced et arrivent sans pb à contrer ces builds à la con ... conclusion au lieu de mal patcher, Arena ferait mieux de laisser les joueurs de pvp trouver des solutions et ne patcher UNE skill que quand elle prend vraiment le dessus et s'avère trop puissante.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:41

Une dernière chose, les IWAY, les Spike, les R Touch ... ok c'est chiant .. mais les vrais joueurs de PvP (TOP 10 ladder ou grosses teams HoH) sont pratiquement tout le temps en team Balanced et arrivent sans pb à contrer ces builds à la con ... conclusion au lieu de mal patcher, Arena ferait mieux de laisser les joueurs de pvp trouver des solutions et ne patcher UNE skill que quand elle prend vraiment le dessus et s'avère trop puissante.


+1, c'est ce que je m'apprêtais à dire. Dès qu'un build génial(et souvent facile d'où les critiques), il faut qu'arena vienne tout chambouler. L'iway en soi est un super build, pas toujours facile à contrer; arena a commencé par nerfer "je vous vengerai" et d'autres skills. Ca n'a pas suffit, ils nerfent donc carrément le G. Avant le G était la classe la plus nulle, maintenant c'est encore pire, elle vient de perdre son seul avantage. Je n'ai qu'une chose à craindre: que quelqu'un trouve un super build pour R, il sera nerfé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
[PL] Pan
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:01

Ca synthétise éxactement ce que je pense...

Les joueurs PvP disent que anet ne fais que des MAJ pour le PvE , et inversement

Mais a chaque MAJ tout le monde est dégouté

Et sincerement quand Anet a dis que le coffre de matériaux serait sans surcout , il parlaient bien d'argent IRL et ce sans ironie car ils vont faire payé des slots supplémentaires , donc ils ont dis ce sera gratuit pour le coffre (a l'époque on savait pas que ce n'était qu'un coffre de matériaux aussi)

Je connais mal G et juste a lire je ne me rend pas compte de la réalité en terme de baisse de l'interet du G aussi bien en pvp que pve de cette MAJ (je me demande si les fans de G sont objectifs qd ils disent , le G est mort)

En tout cas une chose est sur , si c'est dans le but de lutté contre certaines team PvP , ce n'est a mon sens pas la bonne solution

Anet nous a offert ici une MAJ pas trés subtil et trés controversé , et ce au pire moment pour eux , car les joueurs PvP sont blasé par ce type de jeu et les joueurs PvE décu par le contenu de Factions

Ca sens la fin mes chérs camarades...
Revenir en haut Aller en bas
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:09

Ca sent surtout un fiasco pour le 3è No
Revenir en haut Aller en bas
[AoF]-Pr
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:32

[FC]-Draal a écrit:
conclusion au lieu de mal patcher, Arena ferait mieux de laisser les joueurs de pvp trouver des solutions et ne patcher UN skill que quand il prend vraiment le dessus et s'avère trop puissante.

Ce n'est que mon avis.

Et apres tous... le but du pvp est de tuer l'autre joueur... si aucune stratégie n'est utilisée ... dans le genre spike iway ou R/N touch ou je ne sais trop... ils vont devoir nerfé les moines et les Rt dû aux interminables combats qui lasseront les joueurs d'avantage que le spike etc .... Résultats... ont en sortira jamais....

P.S: j'ai corriger une petite faute dans ton texte Draal... ces Un skill et non une skill ... en anglais ya pas de féminin.... et donc ce n'est pas non plus elle prend mais bien il prend Smile d'accords je Arrow

[PL] Pantocrator a écrit:
Anet nous a offert ici une MAJ pas trés subtil et trés controversé , et ce au pire moment pour eux , car les joueurs PvP sont blasé par ce type de jeu et les joueurs PvE décu par le contenu de Factions

Ca sens la fin mes chérs camarades...

on ajoute à ça, une fête du dragon sans intéret qui a été .... exepté quand les cadeaux tombaient du ciel.... rejetée par l'ensemble des joeurs.... ou presque... Et encore une fois dédiée uniquement aux propriétaires de faction.... Ont doit ce sentir profond dans la chèvre du coté prophécie.......

[Kaio]-Krapoutchniek a écrit:
Ca sent surtout un fiasco pour le 3è No

surtout que si arena net continu à s'acharner sur le pvp... ils vont finir par diluer d'avantage leurs clientels dans les differents sites pvp... ils vont sortir quoi dans le 3iem opus... du 16vs16 ? du Alliance vs Alliance... baston général entre 80 personnes ?

Il garde peut-être le stockage de teinture pour ceux qui vont avoir le 3 iem opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:18

Lol oui. Et pour ques les nouvelles classes aient une chance en pvp, ils vont faire une maj pour les professions actuelles: le G se déplacera 33% moins vite et sa vitesse d'attaque sera réduite de 50%, les sorts du moine coûteront 25 de mana et sa regénération d'énergie sera de 2, la portée des arcs du rôdeur sera divisée par 6 et la cadence de tir par 5, les élé se verront supprimés les sorts de feu et son énergie sera divisée par 4, le nécro ne pourra balancer plus qu'un maléfice sur une cible et tous ses puits seront supprimés, l'envouteur ne pourra plus intterompre et sa regénération d'énergie sera de 1, les esprits du ritualiste seront limités à 2 en même temps et ses sorts de restauration et de canalisation auront 3 fois moins d'effet et les assassins ne seront plus protéges contre les dégats magiques et élémentaires et auront 4 fois plus de risques de ne pas faire de coup critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
[PL] Pan
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:23

[AoF]-Prince Haltar a écrit:


on ajoute à ça, une fête du dragon sans intéret qui a été .... exepté quand les cadeaux tombaient du ciel.... rejetée par l'ensemble des joeurs.... ou presque... Et encore une fois dédiée uniquement aux propriétaires de faction.... Ont doit ce sentir profond dans la chèvre du coté prophécie.......


Par contre je ne suis pas de ceux qui ne trouve pas normal que la féte du dragon n'ai pas été accessible aux personnes n'ayant pas acheté Factions

Premiérement je voyais mal une féte du dragon instauré par l'empereur de Cantha en Tyrie, cela aurait été un non sens total , ce festival est lié a Cantha et de part son "style " et s'exporte trés mal a mon avis

Et deuxiémement , je ne trouve pas ca non plus inadmissible que les personnes qui achétent , donc dépense plus , ai droit a plus de produit , tu as fais l'investissement du jeu Factions , tu as les événements Factions , aprés tout c'est un stand alone , pourquoi on trouverais pas ca normal pour Factions ?

Quand on va au supermarché , si on dépense deux fois moins et que l'on resort avec un caddie a moitié vide par rapport a son voisin , on a en toute logique moins de produit...c'est pas de l'affreux capitalisme , c'est du commerce

Pas acheté Factions = pas les events liés a Factions , moi ca me va , par contre pour la MAJ de stockage des matériaux , qui ne sont absolument pas lié a Factions mais a tout les personnages , on devrais la filé a tous , ce qui avait été promis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
[PL] Pan
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:27

[Kaio]-Krapoutchniek a écrit:
Lol oui. Et pour ques les nouvelles classes aient une chance en pvp, ils vont faire une maj pour les professions actuelles: le G se déplacera 33% moins vite et sa vitesse d'attaque sera réduite de 50%, les sorts du moine coûteront 25 de mana et sa regénération d'énergie sera de 2, la portée des arcs du rôdeur sera divisée par 6 et la cadence de tir par 5, les élé se verront supprimés les sorts de feu et son énergie sera divisée par 4, le nécro ne pourra balancer plus qu'un maléfice sur une cible et tous ses puits seront supprimés, l'envouteur ne pourra plus intterompre et sa regénération d'énergie sera de 1, les esprits du ritualiste seront limités à 2 en même temps et ses sorts de restauration et de canalisation auront 3 fois moins d'effet et les assassins ne seront plus protéges contre les dégats magiques et élémentaires et auront 4 fois plus de risques de ne pas faire de coup critique lol!

D'un coté si tout est revu a la baisse , on retrouve l'équilibre , et le PvE deviendra plus dur , ce qui ne serait finalement pas un mal , le vrai probléme serait pour la communauté de s'adapté , car pour tout le monde , une MAJ c'est etre plus fort , plus mieux , ...

Mais de toute facon , cela n'arrivera pas , donc...
Revenir en haut Aller en bas
[AoF]-Pr
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:32

avec ce que tu nous sort comme MAJ krapout.... on va ce ramasser avec du spike de pet rodeur lol

et je te donne raison panto sur le fais que la fête était pas lier du tous à prophécie....
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:57

Tu m'as volé mon topic de mises à jour Draal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[KAIO]-Shin
Maître de Guilde du clan Bahamut [Kaio]
Maître de Guilde du clan Bahamut [Kaio]
[KAIO]-Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : France/Longjumeau/91
Emploi : Maitre de Guilde Du Clan Bahamut
Loisirs : Guild Wars Prophecie & Factions
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession principale:

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:30

Je vous l'avais dit lui aussi est tres fourbe >_< faite gaffe ....
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:34

Je n'ai rien volé, il existait déja sur le forum de la guilde, et puis ça parait tellement logique d'en avoir un que même toi tu y as pensé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:32

Tsssssss, je l'avais déjà fait sur l'ancien forum il y a bien longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:29

Modification de la mise à jour du 13 juillet

* Mise à jour : les familiers du Rôdeur subissent des handicaps lorsqu’ils meurent. Ceci ne s’applique que dans les cartes PvP.

* Mise à jour : ajout de “à portée de voix” dans les descriptions des Cris. Ceci n’affecte en rien le fonctionnement des compétences. C’est seulement une indication sur leur vaste portée. La terminologie pour les compétences à zone d’effet est la suivante :

- Adjacent : portée des attaques rapprochées.
- A proximité : une fois et demie la portée adjacente.
- Dans la zone : deux fois la portée adjacente.
- A portée de voix : trois fois la portée adjacente.

-------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour - 24 juillet 2006

* Les Familiers reçoivent désormais une augmentation de moral lorsque l’équipe de leur propriétaire reçoit une augmentation de moral.
* De nouvelles options de tri sont disponibles sur la page de sélection des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:11

Citation :
Mise à jour - 27 juillet 2006

* Mis à jour la liste des modèles de personnages PvP afin d’inclure les modèles conçus par la guilde Esoteric Warriors.

* Ajouté des raccourcis clavier pour les fonctions suivantes : Déposer un Objet, Suivre, Supprimer l’action, Zoom avant et Zoom arrière.

* Modifié les cinématiques afin que les minions ne dépérissent plus et que le décompte du temps pour une mission s’arrête lorsqu’une cinématique joue.

* Mis à jour la fenêtre de Commerce pour réduire la probabilité d’une arnaque. La fenêtre de Commerce affiche désormais un message lorsque une offre commerciale est modifiée.

* Ajouté un PNJ qui change les professions secondaires dans le Grand Temple de Balthazar.

* Ajouté un Trophée de Championnat au dans le Grand Temple de Balthazar.

* Déplacé les emplacements des Agents Xunlai dans le Grand Temple de Balthazar.

* Mis à jour l’apparence du listing de guilde. Les invitations sont désormais données depuis la liste des invités et le nombre de membres total et en ligne est affiché pour chaque rang de guilde.

* Mis à jour l’apparence des Options. Les configurations des Options sont désormais divisées en différents onglets.

* Mis à jour du design utilisé pour les barres de vie.

* Ajouté un nouvel effet qui retire les couleurs de l’écran lorsque votre personnage meurt.


Mise à jour des compétences

* Mimétisme des Arcanes : Ajouté une restriction afin qu’il ne puisse pas être utilisé sur les compétences Elite de Forme du Derviche.

* Consommation des âmes : mis à jour afin de correspondre à sa description. La jeteur de sort doit cibler et toucher un Esprit.


Changement d’équilibre des compétences temporaire

Le changement d’équilibre des compétences suivant ne sera en effet que pendant l’avant-première PvP Nightfall :

* Aura de Balthazar : réduit la durée à 8 secondes.

* Bienfait divin : augmenté le temps de recharge à 10 secondes.

* Feu du zélote : augmenté le temps de rechargement à 45 secondes.

* Augmenté la portée de « A portée de voix » au radius de la Zone de Danger (le cercle blanc intérieur sur le radar de la mini carte).
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:50

Si vous l'avez loupé Wink

Citation :
Mise à jour - 12 août 2006

* Ajouté 25 nouveaux emblèmes de guilde.

* Augmenté la durée du décompte pour la répartition des objets. Lorsque vous ramassez un objet sur un monstre, il est désormais assigné à un joueur pendant 10 minutes.

* Corrigé un bug qui causait aux joueurs de réapparaître immédiatement dans les Batailles d’Alliance du Fort Trembleforêt et la Carrière de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[FC]-D4r
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:28

10 minutes ?!!
nan mais ca picole sec chez arenanet ....
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:25

-= Mise à jour - 18 août 2006 =-

Alors attention .. encore une belle MAJ d'Arena .. voir la dernière phrase ..

Citation :


* Ajouté un Recruteur Kurzick et un Diplomate Luxon dans le Grand Temple de Balthazar. Ces PNJs sont capables de transporter les personnages PvP au Fort Trembleforêt et la Carrière de Jade. Ils serotn aussi capables de transporter les personnages JdR qui ont précédemment visité ces avant-postes.

* Ajouté des Représentants Zaishen au Fort Trembleforêt et dans la Carrière de Jade. Ces PNJs seront capables de transporter les joueurs dans le Grand Temple de Balthazar.

* Fait des préparations pour ce week-end Double Factions dans la Carrière de Jade et le Fort Trembleforêt.

* Corrigé une bug qui empêchait les indicateurs de la taille de groupe d’apparaître au dessus de la tête des joueurs dans les avant-postes.

* Corrigé un bug dans la Bataille d’Alliance du Canyon de Kaanai qui permettait aux membres de l’équipe Kurzick de quitter leur base avant que le jeu ait commencé.

* Corrigé des bugs et fait des améliorations à la zone explorable du Palais Raisu.

* Corrigé un bug dans l’apparence des effets d’intoxication.

#
Mise à jour des Compétences

* Modifié Extermination afin que les créatures remplissent la condition d’avoir moins de 90% de vie restante pour être affectées.

Source : GuildWars FR
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:47

Mise à jour du 14 septembre :

L'écran d'accueil a changé de décor de fond pour l'arrivée de Nightfall.

Code:

  * mise à jour des graphismes des projectiles lancés par les démons squelettes
* mise à jour de l'équilibre de certains groupes de monstres des missions de l'Archipel de Feu et de la zone Banquise de Glace
* modification des caractéristiques de Tin Dao Kaineng dans le Lagon Haiju
* mini-map affichable dans les Catacombes, la Fissure du malheur et l'Outremonde

MAJ GVG:

* Retrait d'un garde du corps et d'un archer près du Seigneur
* Ajout de 2 chevaliers près du Seingeur. Ceux-ci sont des guerriers avec les compétences suivantes: Tranche-Artère, Entaille, Sceau de Guérison et Attaque Puissante
* Modification de la position des pnj dans les halls de guilde
* VoD commence après 20 minutes
* Le cri VoD s'appliquera à tous les joueurs, peu importe où ils se trouvent sur la carte.



SKILL UPDATES

    Assassin

        * Black Lotus Strike: reduced recharge time to 20 seconds.
        * Blades of Steel: reduced recharge time to 8 seconds.
        * Blinding Powder: Blindness now affects target and all adjacent foes.
        * Crippling Dagger: increased damage to 15..60.
        * Critical Strike: decreased Energy cost to 5.
        * Dark Prison: decreased recharge time to 45 seconds.
        * Dash: decreased recharge time to 8 seconds.
        * Death Blossom: increased damage to 20..45
        * Desperate Strike: increased damage to 15..60.
        * Fox Fangs: increased damage to 5..30.
        * Golden Lotus Strike: increased Energy gained to 5..12
        * Jungle Strike: increased damage to 10..25
        * Locust's Fury: increased chance to double strike to 33%.
        * Nine Tail Strike: decreased recharge time to 8 seconds.
        * Repeating Strike: increased damage to 10..30.
        * Scorpion Wire: decreased cast time to 1 second.
        * Shadow of Haste: decreased Energy cost to 5, increased the duration to 30..60, and decreased the movement speed by 15%.
        * Shadowy Burden: decreased duration to 3..15 seconds.
        * Shroud of Distress: decreased recharge time to 15 seconds.
        * Signet of Malice: decreased recharge time to 5 seconds, decreased casting time to .25 seconds.
        * Siphon Speed: increased movement speed reduction to 33%, and this spell now has half range.
        * Siphon Strength: increased duration to 5..20 seconds.
        * Temple Strike: decreased recharge time to 20 seconds, and increased duration to 1..10 seconds.
        * Unsuspecting Strike: increased conditional damage to 15..75.
        * Way of Perfection: increased Health gained from critical hit to 10..40.
        * Wild Strike: increased damage to 10..35.



    Elementalist

        * Mind Burn: decreased Energy cost to 5, decreased recharge time to 5 seconds.
        * Mind Freeze: decreased Energy cost to 5, decreased recharge time to 8 seconds.
        * Mind Shock: decreased Energy cost to 5, decreased recharge time to 8 seconds.
        * Ether Prodigy: increased damage per Energy to 3.



    Mesmer

        * Images of Remorse: decreased Health degeneration to 1..3.
        * Leech Signet: decreased recharge time to 30 seconds.
        * Signet of Disruption: decreased recharge time to 20 seconds.



    Monk

        * Balthazar's Aura: decreased duration to 8 seconds.
        * Bane Signet: decreased recharge time to 20 seconds.
        * Banish: this skill now does double damage vs. summoned creatures.
        * Divine Boon: increased recharge time to 10 seconds, decreased amount healed to 15..60.
        * Extinguish: increased cast time to 1 second, increased recharge time to 12 seconds.
        * Purge Signet: decreased cast time to 2 seconds.
        * Signet of Judgment: decreased recharge time to 20 seconds.
        * Zealot's Fire: increased recharge time to 45 seconds.



    Necromancer

        * Plague Signet: decreased recharge time to 8 seconds.



    Ranger

        * Broad Head Arrow: decreased Energy cost to 15.
        * Equinox: decreased recharge time to 30 seconds.
        * Famine: decreased recharge time to 30 seconds.
        * Greater Conflagration: decreased recharge time to 30 seconds.
        * Lacerate: decreased recharge time to 30 seconds.
        * Savage Pounce: decreased recharge time to 10 seconds.
        * Tiger's Fury/Bestial Fury: decreased the attack speed to 25%.



    Ritualist

        * Ancestors' Rage: decreased recharge time to 8 seconds.
        * Blind Was Mingson: decreased recharge time to 15 seconds, decreased Blindness duration to 3..8.
        * Bloodsong: decreased recharge time to 45 seconds, increased damage to 5..25.
        * Boon of Creation: reduced Energy gained to 1..6.
        * Channeled Strike: decreased recharge time to 6 seconds.
        * Defiant Was Xinrae: decreased Energy cost to 15.
        * Disenchantment: decreased recharge time to 45 seconds, increased damage to 5..20.
        * Displacement: decreased recharge time to 45 seconds.
        * Dissonance: decreased recharge time to 45 seconds, increased damage to 5..20.
        * Dulled Weapon: decreased recharge time to 12 seconds.
        * Essence Strike: increased damage to 15..60, increased Energy return to 1..9.
        * Gaze from Beyond: decreased recharge time to 10 seconds.
        * Ghostly Haste: increased spell recharge reduction to 25% faster.
        * Grasping Was Kuurong: increaed damage to 15..75.
        * Guided Weapon: decreased recharge time to 20 seconds.
        * Life: decreased recharge time to 30 seconds.
        * Mend Body and Soul: increased heal amount to 20..115.
        * Pain: decreased recharge time to 30 seconds, increased damage to 5..30.
        * Painful Bond: decreased recharge time to 12 seconds.
        * Preservation: decreased recharge time to 30 seconds.
        * Protective Was Kaolai: increased duration to 15..60 seconds.
        * Recuperation: increased Energy cost to 25, decreased recharge time to 45 seconds.
        * Ritual Lord: decreased Spirit recharge to 15..60%.
        * Shadowsong: increased Energy cost to 15.
        * Shelter: increased Energy cost to 25, increased damage taken to 75..45, decreased recharge time to 45 seconds.
        * Soothing: increased Energy to 25, decreased level to 1..8.
        * Spirit Burn: increased damage to 15..60, increased conditional damage to 15..45.
        * Spirit Light: decreased Energy cost to 5, increased Health sacrificed to 17%.
        * Spirit Light Weapon: Changed the way this skill worked to always heal for 1..10 Health per second, and an addition 1..10 Health if you are near a Spirit.
        * Spirit Rift: increased damage to 25..135.
        * Spirit Transfer: decreased recharge time to 5 seconds.
        * Splinter Weapon: decreased recharge time to 5 seconds.
        * Tranquil Was Tanasen: increased duration to 5..20.
        * Union: decreased recharge time to 45 seconds.
        * Vital Weapon: decreased recharge time to 12 seconds.
        * Wailing Weapon: decreased recharge time to 25 seconds.
        * Wanderlust: decreased recharge time to 45 seconds.
        * Weapon of Quickening: increased duration to 5..25.
        * Wielder's Boon: increased amount healed to 15..75.



    Warrior

        * Bull's Strike: increased recharge time to 10 seconds.
        * Dismember: decreased adrenaline to 5.
        * Eviscerate: decreased damage to 1..31.
        * Irresistible Blow: increased recharge time to 6 seconds, decreased damage to 5..20.
        * Wary Stance: decreased recharge time to 30 seconds.

Le build vim en prend un coup... Neutral

A noter que la mise à jour pour l'evenenement pve a été ajouté. Il y a plus de 455mo à télécharger. Laissez le jeu sur la page d'accueil pour commencer le téléchargement.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AoF]-Pr
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:34

je compatis déjà avec les personnes qui ont des conexion low débis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mises A Jour [MAJ]   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:19

Bonjour , ici seront recensées les différentes mises a jour de GW.
[Edit de Draal] : sujet déplacé, bah oui le topic Mises à Jour existe depuis longtemps.


[MAJ] du 6 octobre 2006

* Ajout de 25 nouveaux emblèmes de guilde
* Bug qui empêchait certaines personnes de changer de professions secondaire après le NWPE fixé


Mise à jour de l'Ascension des Héros

* Groupe de 6 joueurs
* Carte Tumulus Funéraire retirée
* Nombre d'équipes sur la carte Tour en Ruine monté à 3
* Durée du match sur la carte Tour en Ruine réduit à 4 minutes
* Durée du match sur la carte La Cour réduit à 4 minutes
* Ajout de leviers sur la carte Terre Eventrée afin que les joueurs puissent ouvrir les portes menant au centre de la carte. Les portes s'ouvrent toujours automatiquement quand les équipe sont vaincues.
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:53

Merci Titia, même si je vois déja Mage et son "gnagnagna news existe depuis longtemps" Laughing Laughing

Au fait, ceux qui ont essayé, ça vous plait le HoH en 6v6 ?
Pour le week double fame j'avais trouvé ça bien les teams de 6, mais vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Titia
Invité




Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:18

désolée Draal , j'avais mal cherché , en meme temps les mises a jour ont pas grand chose a faire dans la taverne , je les voyaient mieux dans les news , mais bon pouisque c'est la continuons la Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:45

Le pb c'est que tout ce qu'on met dans News se retrouve en HomePage .. sur le portail quoi .. et quand tu vois les MAJs .. plus des 3/4 sont pas vraiment intéressantes, alors les avoir en Home .. non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mises à jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !!!   Mises à jour !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser