Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -= Contacter l'Alliance Oc =-

Aller en bas 
+53
[aXe] Diaz Pr0d.
[ASdT]Khan Abbys
[Ob]-yanga
[EOLE]-Walkyrien
[LoVe] Aya
Prieur~[OLN]
[CF] Zabeth Novel
Arwen-EOLE
Savy [RT]
[RT] Ced
Guardian[aXe]
[CoD] Magus-00
[Cod]siegfried
[Kaio]-varnia
[FC]-Herst
[CoD]-K
[FC] oby
[AoF]-Savage
[KAIO]-Deathman
[FC]-shikei
[Eole]-Sibtiger
Natural
[CoD]Bell
[Kaio]-Kenedou
[KAIO]-Nicos Delamoria
[FC] Darek
[FC] Shery Dann
[Eole]~Lessya
[Kaio]-latzu
LPH-Syaoran
[Eole] - Elijah^
Joan [Eole]
[CoD]-Harrad
[KAIO]-Kejuhae
[FDO] Vram Le Sanglant
asaroth [eole]
Dévo[Eole]
[KAIO]-Shin
[kaio]Uriel
[Kaio]-Boula
[FC]- Eten
Mage
[EOLE] - Barret Midgar
[FDO]-Hawkeye
Kaio-Innu
[FDO]-DarkSight
[Kaio]-Guizmo
[KAIO]-Trom
[Eole]Seigneur Naruto
[FC]-Green Mithrandir
[Kaio]-Krapoutchniek
[HKD]-Levi
[FC]-Draal
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:21

N'hésitez pas à prendre contact avec nous, que ce soit pour postuler dans l'alliance, organiser des rencontres, GvG ou AvA, ou simplement pour discuter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[PL] Ama
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:56

Bonjour à tous.

Tout d'abord j'espère que je poste ce sujet au bon endroit. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Embarassed

Je me présente: Amaranthae, chef de la guilde "Les Protecteurs du Lion" [PL]. Guilde qui comprend actuellement une vingtaine de membres dont une quinzaine actifs. La moyenne d’âge de nos joueurs est d’à peu près 21-25 ans bien que nous ayons des joueurs plus âgés et d’autres plus jeunes.

« Les Protecteurs du Lion » est une guilde aux valeurs simples: s'amuser dans l’ambiance la meilleure et la plus saine possible. L’humour est également de la partie. ^^
La compétition ne nous intéresse pas plus que ça bien que nous tâchions de faire au moins un gvg par semaine (just for the fun of it Very Happy )

Nous connaissons actuellement quelques soucis pour former des groupes complets pour les missions ou autres à cause notamment des horaires qui ne conviennent plus toujours à tout le monde. Rejoindre une alliance pourrait nous permettre de trouver plus de compagnons de jeu. De plus cela permettrait d’élargir notre cercle d’amis/connaissances en jeu.

Nous avons vu votre annonce sur le forum JeuxOnLine et c’est ainsi que nous nous sommes interessé à votre alliance.

J’ai pris connaissance de la charte et des objectifs de votre guilde et ce sont des principes auxquels nous adhérons totalement, raison pour laquelle nous désirons rejoindre votre alliance.

Voilà. Il me semble que tout est dit (j’espère ne pas avoir été trop pompeux jocolor )

Si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre, ici même ou sur notre forum

A plus je l’espère et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:40

Aaah ! Voilà une présentation qui fait plaisir à lire. Eux au moins ils savent se vendre, pas comme certains Rolling Eyes

Amaranthae > Ta guilde a l'air de correspondre avec l'ambiance souhaitée dans notre alliance.
Il faudra tout d'abord fixer un rendez-vous (sous TS si possible) avec notre cher ambassadeur Green et nos chefs de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:41

Levi, j'allais le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Green Mithrandir
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Ambassade FC
Emploi : Envouteur et Moine
Loisirs : GW
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Green Mithrandir
Profession principale: Explorateur de Tyrie

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:07

salut à toi Amaranthae
je vais prendre contact avec toi le plus vite possible afin de discuter, un rencontre devrait alors se faire en présence du grand patron Draal, et bien sûr de représentants de chaque guilde.
En tout cas, votre présentation est très plaisante^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[Eole]Seigneur Naruto
Officier des Dieux du Vent [Eole]
Officier des Dieux du Vent [Eole]
[Eole]Seigneur Naruto


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : heu...camionnette du taf mais chut :)
Emploi : Fonctionnaire(non pas glandeur)
Loisirs : Drop du vert
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Tite Lodie
Profession principale: Elementaliste

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:43

C est vrai que c est une presentation faite dans les regles de l art ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceofblood.darkbb.com
[KAIO]-Trom
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[KAIO]-Trom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession principale:

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:44

Jolie presentation, plaisante a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hades013
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:34

Euh ... Bienvenue -= Contacter l'Alliance Oc =- Grossourrire5wk

( Comment ca c'est pas le bon moment ?? Ils ne sont pas encore dans l'alliance ?? Suspect )

Ah ... Je m'excuse. Belle présentation alors -= Contacter l'Alliance Oc =- Grossourrire5wk

( C'est bon la. C'est le bon endroit ?? -= Contacter l'Alliance Oc =- Gni9us )
Revenir en haut Aller en bas
[PL] Ama
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:42

Merci. Wink

Pour ce qui est du rendez-vous je ne suis pas là ce vendredi soir, sinon je suis disponible tout le week-end (en principe ^^ )

Edit: Pour me contacter en jeu => Amaranthae Auglamyr


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LZ]-Ket
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:41

Après une presentation comme ça on peut que dire +1 cheers

donc probablement a bientot dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Lee
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:24

Voilà, juste pour signaler que je me suis également inscrit sur votre forum, et que nous sommes ravis d'avoir un acceuil aussi chalereux de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PL] Pan
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:51

Tout comme mes deux acolytes , je me suis inscrit sur le forum

Merci pour votre acceuil et a bientot j'espére

IG : Le Pantocrator
Revenir en haut Aller en bas
[AoF]-Pr
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:59

bien que je ne suis qu'officier et non leader d'un clan de l'alliance... je soutien votre candidature ^^

===> Draal... t'a pu le choix tongue <===

au plaisir prochain de partager nos aventures
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:21

Bienvenue à vous Protecteurs du Lion !

En effet votre présentation est claire, bien écrite et semble refleter une vraie envie d'intégrer notre alliance.

Ca fait plaisir à voir, et visiblement vous faites bonne impression à tous les membres. Je sais que Green vous a déja contacté et s'est inscrit sur votre forum.

Une fois la rencontre entre vous, Green, les MG de l'alliance et moi même organisée (IG et/ou sur TS), nous aurons probablement le plaisir de vous accueillir au sein de la FC.

En tout cas, soyez déja les bienvenus sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Vost
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:27

et c est comme sa que l alliance FC née , vae victus
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Green Mithrandir
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Ambassade FC
Emploi : Envouteur et Moine
Loisirs : GW
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Green Mithrandir
Profession principale: Explorateur de Tyrie

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:53

c'est maintenant que tu mets ça toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Vost
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:54

sa faisait une belle fin de sujet je trouve , mais ta repondu ..
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Green Mithrandir
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Ambassade FC
Emploi : Envouteur et Moine
Loisirs : GW
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Green Mithrandir
Profession principale: Explorateur de Tyrie

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:00

ah merde dsl Vost:
Citation :
et c est comme sa que l alliance FC née , vae victus
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Epona
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:35

Bonjour, je me nomme Epona (perso : Mlle Epona), j'interviens ici comme représentant des [GD], non pas les grands démons, ni ... (qui à dit ça? bon passons) gros débiles, mais "Les Gardiens de Dédales".
Nous somme une toute jeune guilde, avec hall, cape et tous le tralala.
Nous recherchons une alliance qui partage nos objectifs : s'amuser, organiser des sorties, ...
Nous somme assez mélanger : joueurs RP, non RP, PvP, PvE.
Evidament nos mots d'ordres sont le respect, la tolérence, donner le meilleur, affronter ses peurs, ...
Pour le moment nous sommes pas bien grand que 5 joueurs, et donc nous avont un grand besoin de rejoindre une alliance pour survivre.
Ce serait un honneur de pouvoir rejoindre votre alliance, toujours très actives, toujours possibilités d'organiser des sorties que ce soit sur Prophétie ou Factions, toujours du monde pour faire du PvP (ex tombeau) ou du GvG, ...

Au passage un petit coucou à mes amis des Protecteurs de Lion, mon ancienne guilde avant que j'aille aider mes amis à créer la notre.

Nous avons un site et un forum : www.gd.fr.tc (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:13

Salut Epona,

on a pu discuter un peu par mail déja, et comme je te l'ai dit il avait été décidé de limiter le nombre de guildes à 5 pour le moment. Néanmoins je vais ouvrir un post dans le coin des officiers et maitres de guilde afin de discuter de l'intégration de ta guilde.

Le fait que tu sois un ancien membre des PL et de l'alliance est une bonne chose puisque tu connais déja certains d'entre nous, et il est vrai qu'une guilde de 5 personnes ne devrait pas poser de problème d'intégration, mais nous devons en discuter puisque nous avons refusé l'entrée d'autres guildes.

On te tiendra au courant, merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à notre alliance.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Epona
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:27

Merci Drall,

J'ai connus pas mal de Kaio et quelques FC, pour les autres guildes j'ai pas trop eut de contact avec Crying or Very sad , evidament beaucoup de PL me connaissent.
Je crois même avoir fait du GvG avec les Kaio
L'esprit de l'alliance me manque : pas de prise de tête, toujours du monde pour faire quelque chose, ...

Je part jouer au carte en attendant le resultat .
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Green Mithrandir
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Ambassade FC
Emploi : Envouteur et Moine
Loisirs : GW
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Green Mithrandir
Profession principale: Explorateur de Tyrie

-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:11

salut à toi Epona,
je te remercie aussi pour l'intérêt que tu portes à l'alliance (non jai pas copier chef^^ ), je souhaiterai prendre contact avec toi ig, ou même sur TS, afin de discuter.
Bon maintenant je vais voir du côté des officiers.
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Epona
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:52

[FC]-Green Mithrandir a écrit:
je souhaiterai prendre contact avec toi ig, ou même sur TS, afin de discuter.
Pour me contacter IG c'est facile, mes deux personnages principaux sont : Mademoiselle Epona et Mlle Epona (j'ai deux comptes Wink ).
Pour TS il n'y a pas de problème non plus (si mon micro ne fait pas encore des sienne Sad ). Et TS sera encore plus performant quand j'arriverais à le faire fonctionner avec mon oreillette bluetooth (je m'emelerais plus les pieds dans le fil Wink )
Normalement, je serai IG ce soir (18h-23h).


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:11

ouai une ptite guilde sa pourrait redonné quelque envi a certain . bonne chance

vous jouer a dofus mdr j' ai un pote super fan dessu je trouve sa trop a chier je comprend pas coment on peu acrocher .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Invité




-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:36

[FC]-Vost a écrit:
ouai une ptite guilde sa pourrait redonné quelque envi a certain . bonne chance
Merci

Citation :
vous jouer a dofus mdr j' ai un pote super fan dessu je trouve sa trop a chier je comprend pas coment on peu acrocher.
Dofus c'est comme GW c'est un jeux très particulier, et donc souvent on aime ou on aime pas. Par contre la grande différence à Dofus seul tu ne pourras pas avancer vite et tu t'ennuis, alors qu'à GW même seul tu peux avancer et t'occuper.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Contacter l'Alliance Oc =- Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter l'Alliance Oc =-   -= Contacter l'Alliance Oc =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Contacter l'Alliance Oc =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Contacter l'alliance [Oc]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser